Carrières sur Seine,
08
Décembre
2017
|
11:58
Europe/Amsterdam

Konica Minolta enrichit sa gamme dédiée aux professionnels de l’impression avec l’AccurioPrint C759

Successeur du business hub PRO C754e, le nouveau système d’impression couleur AccurioPrint C759, est parfaitement adapté aux besoins des entreprises, administrations et de l’enseignement. Il est équipé d’un scanner couleur d’une capacité de 300 feuilles, qui numérise des documents en un seul passage jusqu’à 240 ipm. Son détecteur de double alimentation en option optimise la vitesse de numérisation des volumes élevés, essentielle pour les cabinets d’avocats et les établissements d’enseignement, tandis que son flux de production de numérisation complet en fait l’équipement idéal pour les écoles et les universités. L’interface OpenAPI de Konica Minolta et l’authentification IWS ou NFC lui confèrent de surcroît un degré élevé d’évolutivité.

Les performances et la vitesse de production de ce nouvel équipement garantissent des impressions de qualité ainsi qu’un une grande fiabilité. Il convient particulièrement aux écoles et universités, tandis que sa productivité en entrée comme en sortie répond aux besoins très pointus des grands groupes de travail et des services de reprographie intégrés. 
André Statkus, responsable produit au sein de la division Impression de production de Konica Minolta Business Solutions Europe

Au design compact et dotée d’un large éventail de fonctionnalités, l’AccurioPrint C759 de Konica Minolta imprime à des vitesses pouvant atteindre 65 ppm en couleur et 75 ppm en noir & blanc à une résolution de 1 200 x 1 200 ppp. Sa capacité papier peut atteindre 6 650 feuilles et sa compatibilité élevée en termes de supports (allant de 52 g/m² à 300 g/m²) offrent une grande flexibilité.

Le nouveau contrôleur Fiery permet également de produire rapidement des travaux à valeur ajoutée. « Cet équipement garantit une grande qualité et stabilité d’impression », ajoute M. Statkus.

L’écran tactile de 10,1 pouces assure une utilisation conviviale et intègre une zone NFC permettant la connexion d’appareils mobiles. Quant aux options de finition professionnelles, elles incluent l’agrafage, la création de brochures, le pli en Z et la post-insertion.

« Ce système simple d’utilisation offre une productivité optimale pour des délais d’exécution extrêmement courts », conclut M. Statkus.

L'entreprise

Konica Minolta Business Solutions France accompagne les entreprises de toutes tailles dans la gestion et le traitement de l’information sous toutes ses formes.

Konica Minolta Business Solutions France propose une gamme de solutions logicielles, de systèmes d‘impression et de production dotée de performances reconnues à l’échelle internationale.

Grâce à sa filiale IT Services Serians, la société dispose d’une forte expertise dans les domaines de l’audit des systèmes d’information de l’intégration à la supervision de solutions informatiques.

Konica Minolta Business Solutions France, basée à Carrières-sur-Seine, est une filiale à part entière du Groupe Konica Minolta Inc., Tokyo, Japon.

En France, le Groupe emploie 1840 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 438 millions d’euros pour l’exercice 2015. Son offre globale est distribuée via un réseau de ventes composé de 9 entités régionales, de 120 concessionnaires et revendeurs.

Konica Minolta Business Solutions France est aussi engagé dans :

- Le sport : Partenaire titre du Marathon Vert Konica Minolta Rennes depuis 6 ans ;

- Le mécénat : la Fondation d’Entreprise Konica Minolta vise à faciliter l’accessibilité des personnes en situation de handicap au sport, aux loisirs, à la culture, à l’éducation et au travail.