Carrières sur Seine,
19
Décembre
2017
|
11:50
Europe/Amsterdam

Productivité élevée et fiabilité inégalée pour les nouveaux business hub C759/C659 de Konica Minolta

Avec le lancement des business hub C759/C659, Konica Minolta repousse les limites des systèmes d’impression couleur A3 haut volume : volumes de numérisation importants, réduction des erreurs de chargement et nombreuses options de finition haut de gamme. Le

Conçus pour répondre aux besoins des grands groupes de travail et centres de reprographie intégrés, les business hub C759/C659* garantissent productivité, qualité, rentabilité et fiabilité.

Repousser les limites des performances

Un chargeur de documents dual scan haute capacité et haute vitesse a été spécialement mis au point pour cette nouvelle génération, capable de numériser jusqu’à 240 opm : idéal pour gérer de gros volumes de numérisation ou d’archivage numérique, par exemple.

Plusieurs nouveautés renforcent la robustesse, la durabilité et la fiabilité des business hub C759/C659 :

  • La nouvelle technologie de détection contribue à réduire les erreurs de chargement ainsi que les temps d’arrêt dus aux bourrages papier.
  • Le nouveau système de purge facilite considérablement l’élimination des obstructions.

Autre point fort : leur connectivité avec des solutions mobiles et cloud. Les business hub C759/C659 prennent en charge la communication mobile via AirPrint, Google Cloud Print et Wi-Fi Direct ; en complément des communications via NFC, Bluetooth LE et Wi-Fi.

Outre une utilisation facile grâce à un écran tactile multipoint 10,1 pouces et une interface utilisateur intuitive, ils sont hautement personnalisables à travers la création d’interfaces sur mesure répondant à des besoins utilisateurs précis. Le disque dur en miroir, associé à des fonctions de sécurité optimales, réduit au minimum le risque de perte de données.

Ils sont également compatibles avec de nombreuses finitions haut de gamme dont le pli en 3, très pratique pour créer des invitations.

Une productivité et une efficacité renforcées

Des vitesses d’impression, de copie et de numérisation plus élevées ainsi qu'une meilleure gestion du papier améliorent la productivité globale tout en contribuant à maximiser l’efficacité d'impression. Ces équipements permettent en effet de copier et imprimer sur des supports allant jusqu’à 256 g/m² en recto-verso et 300 g/m² en recto seul.

De plus, grâce à la technologie de toner Simitri® HD primée et reconnue comme étant écologique (principalement composé de biomasse), la haute qualité d’impression offerte s’accompagne d’avantages en termes de durabilité.

* Successeurs des modèles Konica Minolta C754e/C654e

L'entreprise

Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises au travers de son expertise unique en matière de gestion de l’information. En tant que fournisseur de services informatiques, Konica Minolta a développé une offre globale pour optimiser les processus métier grâce à l’automatisation des flux de travail et propose des solutions de gestion de l’infrastructure informatique, des contenus (ECM), de la sécurité informatique et des environnements cloud. Konica Minolta s'est vu attribuer le prix « Buyers Lab PaceSetter award for Smart Workplace Vision » pour sa vision prospective de l’environnement de travail de demain et sa stratégie d’investissement dans des technologies innovantes. Sur le marché de l’impression de production et de l’impression industrielle (sur lequel le Groupe a pu investir en se rapprochant de MGI Digital Technology dont il détient 40% du capital), Konica Minolta propose un accompagnement complet (audit et conseil, services, technologies et logiciels de pointe). En 2017, Konica Minolta s’est ainsi vu désigner leader du marché en Europe, en Asie centrale, au Moyen-Orient et en Afrique (InfoSource). Konica Minolta entend également devenir un leader de la sûreté avec Mobotix (dont 65% du capital est détenu par le Groupe). La santé représente aussi un axe stratégique de développement, l’ambition du Groupe étant d’assurer la transformation digitale du parcours de soins. Par le biais de ses cinq Business Innovation Centers répartis dans le monde, Konica Minolta innove en privilégiant la co-innovation avec ses clients, partenaires, mais aussi des industriels et des start-ups.

Konica Minolta Business Solutions France, basée à Carrières-sur-Seine, est une filiale à part entière du Groupe Konica Minolta Inc., Tokyo, Japon. En France, le Groupe emploie 1740 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 517 millions d’euros pour l’exercice 2017. Son offre globale est distribuée via un réseau de ventes composé de 9 entités régionales, de 120 concessionnaires et revendeurs.

Konica Minolta Business Solutions France est aussi engagé dans :

  • Le sport : Partenaire titre du Marathon Vert Konica Minolta Rennes depuis 7 ans ;
  • Le mécénat : la Fondation d’Entreprise Konica Minolta vise à faciliter l’accessibilité des personnes en situation de handicap au sport, aux loisirs, à la culture, à l’éducation et au travail.