Carrières sur Seine,
18
Septembre
2019
|
14:00
Europe/Amsterdam

Salons Solutions 2019 : Konica Minolta présente ses solutions de gestion de flux documentaires et métiers

Résumé

Du 01 au 03 octobre prochains, Konica Minolta (stand B38-C39) présentera, sur les Salons Solutions, DIGI Pack, la première offre du marché « clé en main » et entièrement intégrée (solutions et services) de digitalisation des processus documentaires. Les visiteurs pourront aussi découvrir sur son stand Workplace Go, une nouvelle solution de digitalisation de l’espace de travail.

 

Intégrateur de solutions et acteur global dans les métiers de l’information, Konica Minolta accompagne les entreprises de toutes tailles dans leurs enjeux de transformation numérique et leurs projets de digitalisation simple comme plus complexe, par exemple : un ERP combiné à une solution de dématérialisation et workflow, un CRM couplé à des outils de BI et de RPA, etc.

DIGI Pack, une offre « clé en main » axée sur les usages de la gestion documentaire

Avec DIGI Pack, Konica Minolta propose une offre « clé en main » qui répond aux usages de l’optimisation des processus documentaires en entreprise ; tels que la gestion des factures clients ou des factures fournisseurs, le traitement des courriers entrants, la dématérialisation des bulletins de paie, etc. Spécificité unique sur le marché, DIGI Pack intègre, en standard, l’ensemble des services indispensables (cadrage, mise en œuvre, paramétrage, installation, transfert de compétence et/ou formation) à la réalisation des objectifs définis avec le client.

Workplace Go, un espace de travail digital sur-mesure

La nouvelle solution de digitalisation de l’espace de travail Workplace Go permet aux entreprises de créer un espace de travail sur-mesure, basé sur Microsoft Office 365. Elle est entièrement personnalisable et adaptable. Workplace Go peut être utilisée avec ou indépendamment de la plateforme informatique intégrée Workplace Hub de Konica Minolta.

Plus de 100 professionnels de la digitalisation au service des entreprises françaises

Digitalisation des processus métiers, optimisation et sécurisation des processus documentaires, configuration et supervision d’infrastructures informatiques et/ou d’impression… Au travers de leurs expertises pluridisciplinaires et de l’écosystème de solutions partenaires, les équipes Konica Minolta assurent un accompagnement de bout en bout, depuis la réflexion jusqu’à la mise en production totale des projets, la formation et la conduite du changement. Les visiteurs pourront échanger avec les experts de Konica Minolta sur leurs projets d’Intranet, de CRM, d’ERP, de RPA, de GED, etc.